Je réalise des reportages moderne, dynamique, spontané, tout en lumière naturelle, sans précipitation, en restant discret mais toujours sur le vif. Je vous accompagne, mais aussi la famille, les amis pour en saisir les meilleurs instants de votre cérémonie. Avant chaque mariage, je rencontre les mariés, afin de connaître le style de photos à envisager et le déroulement de la journée.

Quelques jours après le mariage, les mariés reçoivent un Cdrom de visualisation de la totalité des photos du reportage de mariage (les photos sont protégées par un copyright), ils sélectionnent la quantité de photos en fonction du forfait choisit. Les photos sont également accessibles sur mon site internet pour la famille et les amis, dans l'encart " Accès aux albums privés ", ces photos seront protégées par un identifiant et mot de passe qui sera communiqué aux mariés ainsi qu'à leur famille.

photos de mariage

Ainsi, les invités peuvent commandés directement dans cet espace " vitrine ", les photos qu'ils désirent dans un format choisit, et tout ceci dans un espace sécurisé avec un paiement en ligne. Le photographe s'occupera de tirer les photos commandées dans cette vitrine.
Les photos sont tirées sur du véritable papier photo argentique couleur de haute qualité, sur du papier brillant extra blanc de 200gr, assurant de bon détail dans les ombres et des noirs profonds, dont la tenue dans le temps avoisine les 25 à 50 ans selon les conditions de conservation.

Les photos des préparatifs consistent à prendre les mariés chez le coiffeur, la maquilleuse, la fin de l’habillage des jeunes mariés. Les photos de soirée comprise dans le forfait s’arrêtent à l’arrivée de la pièce montée.

Chaque album photos où livre photos comprend des photos en couleur, mais aussi en noir et blanc, sépia sans supplément de prix.
Un acompte de 30% sera demandé pour toute réservation de forfait album, livre photo, forfait DVD, le solde sera versé à la livraison du Cdrom de visualisation pour effectuer la sélection des photos.

Facturation de frais de déplacement au delà de 60km aller/retour (soit tout kilomètre au delà de 60 km, sera facturé 0,45 €/km)

Pour la formule Classiuqe avec le traditionnel album photos, un album gris perlé avec une finition en cuir brodé sera fourni, il est compris dans le prix du forfait choisit.

Demander un devis